Blog

01/01/2014 17:23

      "Le Soin Reconnectif" est un outil puissant ou l' on utilise des fréquences de lumière et d'information arrivées et connues depuis peu sur la Terre, qui vont  ou le patient en a le plus besoin lors d' un soin. Grâce aux fréquences qui parcourent tout le corps de la personne, il se passe divers changements, guérisons, tant sur le plan physique, que spirituel, émotionnel, relationnel, inter-personnel, voire matériel...Ceci sans contact physique avec le patient;  beaucoup mieux qu' un long  discours, voyez la  vidéo ci-dessous en cliquant sur le lien : Et imaginez....

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5Woj9usOq8g#t=4

     "La Reconnexion" (autre soin) est un ré-alignement total de la personne avec l'Univers. Elle se passe en deux séances selon un protocole très précis et ne se réalise qu' une fois pour la VIE. Cette "reconnexion" permet la réunification de l'Etre avec l' Univers qui nous entoure, celui que nous n' aurions jamais  "dû quitter". Elle apportera plus de présence, plus de conscience d' ETRE,  et aidera à vivre  son plein potentiel à tous points de vue.

 Lisez  aussi, EN SUIVANT CE LIEN  ci-dessous, le livre de l' initiateur de la méthode, le dr Eric PEARL. Il vous révèle tout ce que vous devez connaître et ce qu'apporte les soins puissants de "La Reconnexion" .

LaReconnexionEricPearlGuerirlesAutresetSeGuerirSoimeme.pdf (4,8 MB)


 https://www.youtube.com/watch?v=FQNw1DrkLJE&feature=player_embedded#t=0



 


 


 

 
01/01/2014 15:31

        Voici un commentaire et un document vidéo afin de vous informer et de vous permettre de choisir ce qui est le meilleur pour vous.  Irene GROSJEAN,  est Dr en naturopathie et depuis des décennies a mis au point des recettes culinaires pour la vie, pour être en santé. Elle utilise pour atteindre ce but et conseille, de manger des légumes et des fruits afin de bénéficier des énergies de l'Univers qui nous entourent. Vous comprenez pourquoi cela m'intéresse et je tiens à partager cela avec vous. Vu son grand âge (83 ans ) en pleine santé, il est simple de comprendre qu' elle a mis  le doigt sur "la bonne nutrition" qui évite d'aller chez le médecin au quotidien...! Voyez ce magnifique témoignage et son bel enseignement qui force  respect et attention.

Merci de votre lecture et de votre présence... en pleine santé. Gérard. (Voir les liens internet)

 http://www.lareconnexion.ca/

http://epanews.fr/video/ir-ne-grosjean-ou-la-vie-en-abondance?xg_source=activity